Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

ml2 [2018/11/16 11:27]
Jean Bresson [Publications]
ml2 [2019/04/13 17:25] (Version actuelle)
Jean Bresson [Publications]
Ligne 26: Ligne 26:
 ===== Publications ===== ===== Publications =====
  
-  * J. Bresson, F. Guédy, G. Assayag (2013) Musique Lab 2: From Computer-Aided Composition to Music Education, //Journal of Music, Technology & Education//, 5(3). +  * J. Bresson, F. Guédy, G. Assayag (2013) [[https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01159540|Musique Lab 2: From Computer-Aided Composition to Music Education]], //Journal of Music, Technology & Education//, 5(3). 
-  * J. Bresson, [[http://articles.ircam.fr/textes/Bresson10c/index.pdf|+  * J. Bresson, [[https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01161248|
 ML-Maquette / Musique Lab 2]], //Proc. International Computer Music Conference//, New York / Stony Brook, NY, USA, 2010. ML-Maquette / Musique Lab 2]], //Proc. International Computer Music Conference//, New York / Stony Brook, NY, USA, 2010.
-  * J. Bresson, F. Guédy, G. Assayag, [[http://sticef.univ-lemans.fr/num/vol2006/bresson-07/sticef_2006_bresson_07.htm|Musique Lab Maquette : approche interactive des processus compositionnels pour la pédagogie musicale]], //Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation//, 13, 2006. +  * J. Bresson, F. Guédy, G. Assayag, [[https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00696328|Musique Lab Maquette : approche interactive des processus compositionnels pour la pédagogie musicale]], //Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation//, 13, 2006. 
-  * J. Bresson, [[http://recherche.ircam.fr/equipes/repmus/mlmaquette/docs/bresson-jim07.pdf|Processus compositionnels et opérateurs musicaux dans ML-Maquette. Les outils de traitement du signal]], //Actes des Journées d'Informatique Musicale - JIM'07//, Lyon, France, 2007. +  * J. Bresson, [[https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01156973|Processus compositionnels et opérateurs musicaux dans ML-Maquette. Les outils de traitement du signal]], //Actes des Journées d'Informatique Musicale - JIM'07//, Lyon, France, 2007. 
-  * F. Guédy, J. Bresson, G. AssayagMusique Lab 2 Un environnement d'aide à la pédagogie musicale,  //Actes des Journées d'Informatique Musicale - JIM'07//, Lyon, France, 2007. +  * F. Guédy, J. Bresson, G. Assayag: [[https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01106275|Musique Lab 2 – Un environnement d'aide à la pédagogie musicale]],  //Actes des Journées d'Informatique Musicale - JIM'07//, Lyon, France, 2007. 
-  * G. Assayag, J. Bresson, OpenMusic : de la composition à l'enseignement, //[[http://inoui.ircam.fr/?abstract=2006|L'Inouï — Revue de l'Ircam]]//, 2, 2006.+  * G. Assayag, J. Bresson, OpenMusic: de la composition à l'enseignement, //[[http://inoui.ircam.fr/?abstract=2006|L'Inouï — Revue de l'Ircam]]//, 2, 2006.
  
 /* /*
 Musique Lab 2: A Three-Level Approach for Music Education at School, V. Puig, F. Guédy, M. Fingerhut, F. Serrière, J. Bresson, O. Zeller, //Proc. International Computer Music Conference//, Barcelona, Spain, 2005.  Musique Lab 2: A Three-Level Approach for Music Education at School, V. Puig, F. Guédy, M. Fingerhut, F. Serrière, J. Bresson, O. Zeller, //Proc. International Computer Music Conference//, Barcelona, Spain, 2005. 
 */ */
 


ml2.txt · Dernière modification: 2019/04/13 17:25 par Jean Bresson