DYCI2
Dynamiques créatives de l'interaction improvisée -- Creative Dynamics of Improvised Interaction
Ceci est une ancienne révision du document !
Rapports
L. Bonnasse-Gahot, Rapport sur le modèle SoMax I (2012)
L. Bonnasse-Gahot, Rapport sur le modèle SoMax II, SoMax v0.9.8 (2013)
L. Bonnasse-Gahot An update on the SOMax project, Soma v0.1.3 (2014)
Thèses
F. Maniatakos Graphs and Automata for the Control of Interaction in Computer Music Improvisation, Thèse de Doctorat de l'Université Pierre et Marie Curie, 2012
Mémoires de Master
J. Nika « Intégrer l'harmonie dans un processus informatique d'improvisation musicale », UPMC [Master ATIAM], 2011
http://articles.ircam.fr/textes/Nika11a/index.pdf
B. Levy « Visualising OMax », UPMC [Master II Atiam], 2009
http://articles.ircam.fr/textes/Levy09a/index.pdf
C. Laurier « Attributs multiples dans un improvisateur automatique », UPMC Paris 6 [DEA ATIAM], 2004
http://articles.ircam.fr/textes/Laurier04a/index.pdf
J. Godet « Grammaires de substitution harmonique dans un improvisateur automatique », Paris 6 [DEA ATIAM], 2004
N. Durand « Apprentissage du style musical et interaction sur deux échelles temporelles », Paris 6 [DEA ATIAM], 2003
http://articles.ircam.fr/textes/Durand03a/index.pdf
E. Poirson « Simulations d'improvisations à l'aide d'un automate de facteurs et validation experimentale », UPMC [DEA ATIAM], 2002
O. Lartillot « Modélisation du style musical par apprentissage statique : Une application de la théorie de l'information à la musique », Paris 6/Ircam [DEA Atiam], 2000