Ceci est une ancienne révision du document !


Rapports

Thèses

B. Lévy Principles and Architectures for an Interactive and Agnostic Music Improvisation System : Principes et architectures pour un système interactif et agnostique dédié à l'improvisation musicale, UPMC, 2013

F. Maniatakos Graphs and Automata for the Control of Interaction in Computer Music Improvisation, Thèse de Doctorat de l'Université Pierre et Marie Curie, 2012

Mémoires de Master

J. Nika « Intégrer l'harmonie dans un processus informatique d'improvisation musicale », UPMC [Master ATIAM], 2011

http://articles.ircam.fr/textes/Nika11a/index.pdf

B. Levy « Visualising OMax », UPMC [Master II Atiam], 2009

http://articles.ircam.fr/textes/Levy09a/index.pdf

C. Laurier « Attributs multiples dans un improvisateur automatique », UPMC Paris 6 [DEA ATIAM], 2004

http://articles.ircam.fr/textes/Laurier04a/index.pdf

J. Godet « Grammaires de substitution harmonique dans un improvisateur automatique », Paris 6 [DEA ATIAM], 2004

N. Durand « Apprentissage du style musical et interaction sur deux échelles temporelles », Paris 6 [DEA ATIAM], 2003

http://articles.ircam.fr/textes/Durand03a/index.pdf

E. Poirson « Simulations d'improvisations à l'aide d'un automate de facteurs et validation experimentale », UPMC [DEA ATIAM], 2002

O. Lartillot « Modélisation du style musical par apprentissage statique : Une application de la théorie de l'information à la musique », Paris 6/Ircam [DEA Atiam], 2000

http://articles.ircam.fr/textes/Lartillot00a/index.pdf

 


dyci2/publi_memoires.1478622726.txt.gz · Dernière modification: 2016/11/08 17:32 par Jean Bresson